Mentions Légales

Cette information est fournie à titre informative uniquement et ne doit pas être prise comme une offre sollicitée. L’accès à certains produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits et/ou services ne peut être proposé par Nemours Capital à une personne si la loi de son pays d’origine l’interdit. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées. Il convient également de noter que les produits et services présentés sur ce site ne sont pas commercialisés ni auprès des personnes morales ou physiques aux Etats-Unis.

LES PERFORMANCES PASSEES NE PREJUGENT PAS DES PERFORMANCES FUTURES

Il convient également que l’investisseur définisse la répartition de ses avoirs par rapport à ses objectifs, ses contraintes et son horizon de placement. Nemours Capital recommande à l’investisseur de vérifier notamment l’horizon de placement du fonds choisi et sa catégorie d’investissement spécifiés dans le prospectus, par rapport à ses objectifs et contraintes, y compris réglementaires. Nemours Capital recommande en effet de n’investir qu’après la lecture attentive du prospectus et de tous documents légalement tenus à disposition que ce soit sur ce site ou dans nos bureaux. La lecture du prospectus est indispensable pour appréhender le cadre dans lequel s’inscrit le produit ainsi que les conditions de sa souscription et les éventuelles restrictions de vente.

Il appartient à l’investisseur de vérifier s’il est autorisé à réaliser l’investissement et de vérifier les implications juridiques, comptables et fiscales du placement avec l’aide d’un ou de conseillers spécialisés. Nemours Capital n’offre pas aux investisseurs de tels conseils financiers, fiscaux ou légaux.

Nemours Capital recommande à l’investisseur de prendre connaissance des mécanismes régissant les marchés financiers et les risques afférents. L’investisseur doit toujours rester conscient dans ses choix que de nombreux investissements peuvent se traduire par des pertes importantes. L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les conditions de fonctionnement et de surveillance de certains marchés peuvent s’écarter des standards prévalant sur les grandes places internationales.

Nemours Capital ainsi que ses fournisseurs d’information déclinent toute responsabilité quant au contenu, à l’exactitude, à la fiabilité, à la précision, à la pertinence et à l’exhaustivité des informations et des données diffusées sur le présent site, sous quelque forme que ce soit.
Nemours Capital se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de son site. Toutes les informations et données diffusées sur le présent site ne sont fournies qu’à titre indicatif et ne sauraient être assimilées à un quelconque conseil, à charge pour leur utilisateur de procéder à la vérification de leur exactitude et de les utiliser avec discernement et esprit critique.

Le visiteur ou le client est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’exploitant du site, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

Ce site est la propriété de Nemours Capital Management SAS. Toute copie ou reproduction de tout ou partie de ce site sans l’accord préalable exprès et écrit de Nemours Capital, est strictement interdite.

Ce site internet est la propriété et est publié par :

Nemours Capital Management
RCS Paris 804 779 429

Capital : €300,000
Siège Social : 19 rue Vivienne 75002 Paris
Téléphone : +331 40 41 19 78
Editeur du site : David Benayoun
EU TVA : FR54 804 77 94 29